OFFRE DECOUVERTE : Nous vous proposons de tester gratuitement et sans engagement, notre permanence téléphonique pendant 1 mois.

Permanence téléphonique


MEDICA CALL s'occupe de gérer vos appels à votre convenance, de façon ponctuelle ou permanente.

  • Nous intégrons dans la base de données de la permanence téléphonique l'ensemble de vos consignes générales ou particulières.


  • Nous définissons avec vous votre agenda type. Celui-ci servira de base mais sera modifiable à vos souhaits.


  • Nous mettons a jour votre agenda et vous y intégrez les éventuels rendez vous de consultation que vous prenez de votre côté lorsque vous ne transférez pas votre ligne vers MEDICA CALL par exemple.


  • Vous transférez votre ligne grâce au transfert d'appel.


  • Les appels de vos patients se présentent et sont reçus au nom de votre cabinet.


  • Une fiche s'ouvre automatiquement sur notre PC permettant d'identifier le patient . Le rendez-vous de consultation est noté en fonction de l'urgence, de vos consignes, de vos disponibilités et de la disponibilité du patient.


  • L'agenda de MEDICA CALL fonctionne en temps réel c'est-à-dire qu'aucune collision entre un RDV pris par vous et nous ne peut avoir lieu.


  • Vous consultez donc en temps réel les rendez vous pris par nous ainsi que les messages et alertes. Vous pouvez nous répondre de la même manière en temps réel.


  • En terme de sécurité et de confidentialités vous pouvez faire confiance à MEDICA CALL . Rien n'est installé sur votre PC. Vous venez chercher les informations de manière transparente pour vous sur le serveur de la permanence téléphonique grâce a un identifiant et à un mot de passe.

    Aucun logiciel n'est a installé sur votre PC, c'est pourquoi vous pouvez consultez votre agenda et prendre des rendez vous de n'importe lieu, chez vous par exemple.

    Votre permanence téléphonique MEDICA CALL, c'est la promesse d'un fonctionnement en symbiose, car Notre Raison, c'est Votre Satisfaction.